7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Vol Air Austral mouvementé : un passager ivre crache et veut se battre


Selon Zinfos974, le vol Air Austral assurant la liaison Paris-Réunion de vendredi soir dernier est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Un passager, particulièrement alcoolisé, a semé la zizanie à bord de l’appareil.


Par 7mag.re - Publié le Lundi 22 Mars 2021 à 09:58 | Lu 272 fois

Vol Air Austral mouvementé : un passager ivre crache et veut se battre
C’est ce que l’on peut appeler un vol agité. L’équipage du vol Paris-Réunion de vendredi 19 mars a vécu un véritable cauchemar pendant la quasi totalité du vol. Un passager, particulièrement agité eu égard à son taux d’alcoolémie visiblement important, crachait sur tout le monde et ce, en pleine crise Covid. Pour couronner le tout, il voulait en découdre avec tout le monde. 


Fort heureusement, l’équipage a fait preuve de sang froid et de maitrise pour immobiliser l’individu, le maitrisant et le surveillant pendant le vol.

À l’atterrissage,  comme le veut la procédure, le fauteur de trouble était attendu par une équipe de la PAF.  Après avoir décuvé, il a passé un long moment dans les locaux des policiers de l’air et des frontières. Toujours selon nos informations, l’individu est ensuite ressorti libre comme l’air.