Portraits Créoles

Vincent Lambert, le beau gosse qui touche à tout

Il touche à tout Vincent Lambert et cela lui réussit plutôt bien. A 26 ans, le beau gosse entrepreneur venu de Sainte-Rose vient de se lancer un nouveau défi...

Photos: YKS Yakusa - Studio 974


Il a tout pour lui le Saint-Rosien de  26 ans. Beau gosse: 1m83, les cheveux déjà poivre et sel, il arbore de plus en permanence un merveilleux sourire très communicatif. Du charme à revendre!

Manager artistique dans le domaine de la musique, il vient tout juste de lancer sa marque de vêtements. Son rêve aujourd'hui ? " C'est de voir mon artiste "Wizdom" toucher l'international et un autre serait de voir ma marque de vêtement portée par un maximum de Réunionnais d'ici ou d'ailleurs".

De la détermination, Vincent n'en manque pas. Il se confie : " En général, je ne recule devant rien quand j'ai un objectif en tête. Je suis proche de ma famille, c'est de la que vient ma force. Je suis persévérant et cela me permet de me relever de mes échecs.  Je suis plutôt généreux et réponds présent quand mes amis on besoin de moi".


Sa passion première aujourd'hui est d'entreprendre, il ne s'en cache pas ! Parfois, il avoue avoir besoin d'être seul pour se changer les idées, il part alors se balader à vélo dans la nature, avec comme seule compagnie celle de ses chiens.
Pour alimenter ses réseaux sociaux dans le cadre de la promotion de sa marque de vêtements, Vincent a déjà dû faire des photos. Mais cette expérience en studio était une première, qu'en professionnel il a beaucoup appréciée...

Vous aussi vous voulez poser pour 7Mag.re au Studio 974
Envoyez nous 2 photos de candidature à studio974@zinfos974.com




Retrouvez toutes les photos en HD sur notre Flickr

Vincent Lambert

Lundi 3 Juin 2019
Chloé Grondin
Lu 1778 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Décembre 2019 - 14:27 Virginie Allali : relever les défis de la vie!

Mardi 26 Novembre 2019 - 10:43 Bruna la Corse, une îlienne caméléon