Beautés Créoles

Vanessa Valentin, être maman, une évidence ...

A 30 ans, la belle Vanessa Valentin accueillera son bébé mi-septembre. Une très belle aventure que cette nouvelle maternité qu'elle vit pleinement épaulée par son mari...


Vanessa, 30 ans, est maman d’une petite fille de bientôt 3 ans et attend sa deuxième fille. Enceinte de 6 mois, elle a accepté de poser pour célébrer la fête des Mères.

Issue d’une famille de 4 enfants, cette maternité est un accomplissement pour elle. Vanessa confie: " Être maman était pour moi un rêve oui mais surtout une chose logique dans ma vie. Je respecte le fait que ce ne soit pas le cas pour toutes les femmes mais pour moi  cela l'était, je n’ai jamais imaginé ma vie sans enfants ".

La vie a un peu bouleversé ses plans et très philosophe, la future maman le dit : " j’ai toujours souhaité avoir garçon et fille mais le garçon en premier! Le destin a voulu que j’ai d’abord 2 filles, nous verrons bien au troisième".

Un petit message pour son mari qu'elle n'oublie pas dans sa maternité : " Mon mari est issu d’une famille très nombreuse. C’est quelqu’un d’exceptionnel qui me soutient énormément et m’apporte tout ce dont j’ai besoin. Nous sommes complémentaires et toujours aussi amoureux au bout de presque 10 ans. Et c’est surtout un super papa. 
J’ai eu une très bonne grossesse pour ma première fille et celle la se passe très bien aussi, mais heureusement que j’ai le soutien de mon mari. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui ".





Retrouvez ces photos au format HD sur notre Flickr

Les Mamans

Jeudi 23 Mai 2019
Chloé Grondin
Lu 497 fois



Dans la même rubrique :
< >