Beautés Créoles

Valeska Malet : son bonheur au quotidien, être maman !

Belle, saine et heureuse: trois adjectifs qui définissent à merveille Valeska Malet. A 19 ans, Valeska savoure son bonheur d'être maman et de pouvoir consacrer tout son temps à sa petite fille et à sa famille.

Photos: Alain Imanatze


Fiancée et maman d'une petite fille, Valeska vit avec sa petite famille à Sainte-Suzanne. Ses bonheurs sont simples : faire une promenade en famille sur le front de mer près de chez elle avec ses chiens et bientôt explorer les sentiers de notre île avec sa petite fille.
Le dessin tient une part importante dans la vie de la belle blonde aux cheveux courts, une activité qui lui permet de se libérer l'esprit et de se canaliser. 

Sa beauté naturelle, Valeska y tient et la cultive : " j’ai accepté ce shooting pour montrer que peut importe le physique nous somme toute belle et que le naturel peut devenir une obsession ".

Actuellement sans emploi, elle compte bien reprendre une formation et aller vers la comptabilité, car les chiffres elle adore cela. En attendant elle fait du sport et se consacre à l'éducation de sa petite fille tout simplement !










Jeudi 24 Janvier 2019
Chloé Grondin
Lu 3331 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 10:25 Sandrine, la trentenaire rayonnante

Lundi 15 Avril 2019 - 16:13 Tatian, poser pour le plaisir