Beautés Créoles

Valérie Thiaw-Niam, future généticienne

Les bonnes fées n'ont pas oublié le berceau de Valérie Thiaw-Niam. La ravissante brune venue de Saint-André est aussi une tête très bien faite qui se destine au monde de la recherche.
Photos: Ludopix



Elle a 21 ans, et déjà un beau bagage en terme de formation.  En Master 1 de Biologie Santé, une formation consacrée à la recherche, Valérie  souhaiterait travailler dans le monde de la génétique.

Qui est-elle en dehors de ses études? Son entourage l'assure, l'étudiante est disponible pour ses amies avec qui elle aime partager ses émotions et ses joies. 
Passionnée par la nature, elle confesse son caractère bien spécial : " je prends plaisir à me ressourcer auprès d’elle, en respirant son atmosphère  qui a un "je-ne-sais-quoi" de bien particulier. J’ai un côté rêveur qui reflète ma singularité. En effet c’est ce qui fait que la tristesse m’enchante et que la solitude et l’attente me ravissent".

Ce shooting photo, pour elle, est une grande première, en totale confiance avec Ludopix qui a su capter Valérie dans ce qu'elle aime le plus, la nature de La Réunion.




Mardi 5 Mars 2019
Chloé Grondin
Lu 3566 fois



Dans la même rubrique :
< >