7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Une star de TikTok frôle la mort pour un nouveau défi insensé !


[VIDEO]Il s'appelle Jason Clark est est l'une des stars du réseau social TikTok, le fameux réseaux tant décrié par les parents, sur lequel les jeunes relèvent des défis insensés et souvent très stupides. En réalisant cette "cascade" sans en mesurer les risques, le jeune homme a vraiment failli mourir.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 3 Mars 2020 à 09:58 | Lu 1106 fois

Une star de TikTok frôle la mort pour un nouveau défi insensé !
Inconscience, bêtise? A vous de juger ce qui est certain c'est que ce tournage sous la glace a failli être son dernier ! S'immerger dans de l'eau gelée et revenir au trou de glace semblait une routine pour lui. L'expérience a vite tourné au cauchemar!

Il raconte sur Instagram comment il a failli mourir : « Je n’ai jamais été aussi près de mourir. Je ne pensais pas que mes globes oculaires gèleraient si vite. La surface de l’eau où se trouvait le trou n’était pas différente de celle du fond de la glace. Quand je me suis retourné et que j’ai senti de la glace solide, je pensais que j’étais au trou. Quand je n’étais pas là, j’ai décidé de repartir et de suivre la glace que j’ai soulevée. J’ai ensuite essayé de briser la glace avec mon dos, vous pouvez le voir dans la vidéo. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à me retourner une dernière fois. J’étais tellement essoufflé que je ne pouvais plus vraiment voir. J’avais accepté que c’était ça et je n’allais pas y arriver. J’ai balancé ma main à ce que je pensais juste être une tache de glace plus claire et ma main a traversé. J’ai alors eu une tonne d’énergie pour me lever. Il m’a fallu 2-3 respirations pour retrouver ma vision après avoir refait surface ».