Evénement

Une petite fille entre la vie et la mort après une attaque de rottweiler

La petite fille de 2 ans a été très grièvement mordue par un rottweiler hier. L'accident s'est déroulé dans les Deux-Sèvres comme l'a rapporté France Bleu Poitou.


Une petite fille entre la vie et la mort après une attaque de rottweiler
Encore une attaque de rottweiler... Une petite fille de 2 ans a été transportée en urgence vitale absolue après qu'elle se soit fait attaquer par un rottweiler. Les circonstances exactes du drame, qui s'est déroulé vers 17h, ne sont pas connues. 

Le chien faisait partie de l'élevage de la maman de la fillette. Agée de 32 ans, diététicienne, elle aurait elle aussi été mordue mais moins gravement par son chien. Le pronostic vital de l'enfant est engagé, elle aurait été attaquée au visage.

Pour rappel, le rottweiler est considéré comme un chien de défense de catégorie 2 qui doit être muselé et tenu en laisse par une personne majeure titulaire d’un permis de détention sur la voie publique, dans les transports en commun, dans les lieux publics et, plus généralement, les locaux ouverts au public, dans les parties communes des immeubles collectifs.
 

Vendredi 9 Août 2019
Chloé Grondin
Lu 2409 fois



Dans la même rubrique :
< >