7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Un serveur qui aurait assisté aux "diners clandestins" parle dans TPMP


Si le serveur dit vrai, il va être difficile de plaider à nouveau dans cette affaire le poisson d'avril ! Un reportage explosif sur M6 a été diffusé, dénonçant l'organisation de dîners clandestins très luxueux regroupant membres du show bizz et hommes politiques. Alors que les organisateurs potentiels et participants nient, un prétendu serveur est allé faire des révélations explosives sur le plateau de Cyril Hanouna.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 8 Avril 2021 à 09:10 | Lu 4120 fois

Capture TPMP
Capture TPMP
Caché sous une casquette, arborant lunettes de soleil et masque, celui qui se fait appeler Bruno a tout déballé sur le plateau de TPMP. Questionné par Cyril Hanouna, l'homme affirme avoir été embauché comme serveur, payé au black pour servir lors d'un dîner organisé par Pierre-Jean Chalençon dans son select restaurant du palais Vivienne à Paris.

Le serveur confie avoir été payé sans être déclaré afin de continuer à toucher le chômage... Et ce n'est pas tout, il a ainsi confié : " J ’ai un ami à moi qui travaille souvent sur ce genre de soirées qui m’a mis en contact avec la personne qui s'occupe de tout cela. On m’a fait passer un entretien par téléphone qui a duré une vingtaine de minutes. Ils m’ont appelé vers 15H15 pour me donner juste l’adresse, 88 rue Vivienne...". Il poursuit : " On me prend mon téléphone et on me demande de l’éteindre. On me dit qu’il y aura des personnalités et que je n’aurai pas le droit de communiquer avec elles ". 

Il précise ensuite qu'une quarantaine de personnes auraient pris part au diner, non masquées et se seraient " fait la bise "... 

Pour la suite, le présentateur de C8 se veut très prudent car ayant tenté de faire reconnaitre des personnalités sur un trombinoscope après les déclarations ci-dessous, le serveur en a été incapable. Il a tenu à le préciser sur Twitter.
Cyril Hanouna a en effet demandé au prétendu témoin si il avait reconnu des personnes... Réponse :  " Oui, j’ai reconnu directement une personne, un animateur qui a bercé mon enfance et un chroniqueur qui travaille encore en ce moment sur le service public ". Et le fameux membre du gouvernement? Le serveur a confié: " Effectivement il y avait un homme politique en poste actuellement au gouvernement, une personne qui a des cheveux gris ".