7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Un petit garçon de 18 mois retrouvé dans une cage, entouré de souris, serpents et autres animaux


Les autorités du Comté de Henry dans le Tennessee intervenaient initialement pour porter secours à des animaux maltraités. Quelle ne fut par leur stupeur de découvrir dans une cage pour chien, un petit garçon de 18 mois enfermé au milieu de reptiles et autres rongeurs, dans une saleté innommable !


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 29 Juin 2020 à 13:59 | Lu 8360 fois

Photo: Henry County Sheriff's Office
Photo: Henry County Sheriff's Office
Des centaines d'animaux maltraités et un petit garçon de 18 mois enfermé dans une cage à chien...  Le site Newschannel 5 Nashville révèle la terrible découverte des secours venus à la rescousse initialement des animaux. Le petit garçon était dans la cage : tout ce que l'enfant possédait et avec lequel il jouait se trouvait dans le chenil.


Trois seaux remplis de centaines de souris étaient posés à côté de la cage. Un peu plus loin les policiers ont trouvé un boa constrictor. Au total, huit serpents ont été trouvés dans la pièce.
Le shérif a déclaré que 15 à 20 chiens avaient été trouvés en liberté, ainsi que des excréments sur le sol. Certaines parties de la maison n'avaient aucun revêtement de sol. 
Des milliers de cafards et d'asticots ont également été trouvés.
Le "Animal Rescue Corps" était intervenu sur place pour aider à soigner et à déplacer les animaux, dont certains étaient décédés. Le petit garçon a été pris en charge par les services sociaux.
Trios suspects deux hommes de 46 et 82 ans, et une femme de 42 ans, ont été inculpés de sévices graves sur enfant, cruauté envers les animaux aggravée, possession d'armes à feu,  fabrication de marijuana.