7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Coquin

Un enterement de vie de jeune fille


La date de mariage de votre copine approche à grands pas et c'est vous qui êtes chargée de tout organiser. Plus facile à dire qu'à faire......


Par Dorine Autran - Publié le Mardi 20 Avril 2010 à 18:41 | Lu 3117 fois

Un enterement de vie de jeune fille
Peux t on imaginer un enterrement de vie de jeune fille digne de se nom sans une animation sex-toys et love toys de la part d'une Ambassadrice Dori Adore ainsi que sans Chippendale ? Vous connaissez vous même la réponse.

Déguisez-la !
C'est le moment ou jamais. C'est votre super copine de toujours, alors sortez des sentiers battus et lâchez-vous. Exit les enterrements de jeune fille au restau. Trop "plan-plan" super dépassé.
Rien de tel qu'une petite tenue de lapine ou de Lara croft pour débuter la soirée sous forme de cadeau-surprise, juste une petite précision, si votre amie a des formes généreuses optez pour un déguisement plus soft histoire qu'elle ne se tape pas une déprime car elle ne rentre pas dans le déguisement lol!
Attendez-vous à des "oh....vous avez osées !" ou encore "Ah non, ne me dites pas que je dois sortir avec ça". Surtout, ne vous laissez pas convaincre, c'est normal et entre nous, vous sortiriez dans la rue en version "je suis presque ridicule" ?? Ok.....on est d'accord ! mais rassurez-vous comme dit le proverbe, "le ridicule ne tue pas"
Le principal, vous l'aurez compris, c'est de s'amuser avant de se faire passer la corde au cou !

Un enterement de vie de jeune fille
Surprenez-la !
Organisez dans le lieu de votre choix (non, non, on vous a déjà dit que les restau c'était dépassé) une réunion sex toys avec Dori Adore.
C'est l'occasion de toucher, de sentir, de déguster, de s'assoir dans des positions extravagantes (si si c'est bien ça...) sur des objets tout aussi surprenants......des fous rires, des discussions exceptionnelles, bref, un bon moment à partager entre copines, de bons moments mémorables.
Offrez à la mariée des sex toys, un jeux de dés gourmand, un bandeau mystérieux ou encore des défis à réaliser à deux.
Les réunions sont avant tout des animations, pendant lesquels toutes les participantes sont mises à contribution.Hé hé avec les soirées Dori Adore il faut s'attendre à tout !

Un enterement de vie de jeune fille

Un enterement de vie de jeune fille
Bluffez-la !
On n'oublie pas le chouchou. Alors attention, les critères doivent être rigoureux. Au moins 6 plaquettes de chocolat, des pectoraux saillant pour les derniers phantasmes de la future mariée et pour toutes les participantes par la même occasion lol, (tout le monde a le droit de se faire plaisir) beau gosse de figure, sinon on lui demandera de ne pas retirer son casque de pompier.....et surtout il faut qu'il soit chaud bouillant ! On a qu'une vie ! Allez et en plus comme c'est un enterrement de vie de jeune fille vous pouvez même choisir le déguisement que vous voulez. Je conseille vivement un déguisement avec un masque au cas ou.......

www.doriadore.com
www.doriadore.com
Ahhhhh le mariage, quelle belle aventure ! Dori Adore les enterrements de vie de jeune fille !!
A la semaine prochaine.....
Dori