7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Tiger Woods très sérieusement blessé aux jambes dans un accident de la route


Le génie du golf, Tiger Woods, a été très gravement blessé aux jambes hier dans un accident de la route à Los Angeles. L'accident est survenu vers 7 heures du matin, les causes ne sont pas encore connues.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 24 Février 2021 à 10:15 | Lu 429 fois

Capture Instagram Tiger Woods
Capture Instagram Tiger Woods

Un retour incroyable au plus haut niveau, Tiger Woods en a déjà fait après sa descente aux enfers. Mais cette fois ci, le champion de 45 ans se remettra t-il de son accident de la route? Selon le Los Angeles Times, le sportif aurait notamment une cheville brisée et des fractures multiples aux jambes.
Selon la Police aucune preuve pour l'instant n'ont été trouvées sur place laissant à penser que le champion des greens ait pu être sous l'empire de l'alcool ou de stupéfiants. Une enquête toxicologique est en cours. En revanche, il semblerait que la police ait pu noter une vitesse excessive.

Su Twitter, Barack Obama a eu une pensée pour le champion, écrivant ce petit message d'encouragement:  « Si nous avons appris quelque chose durant toutes ces années, c’est qu’il ne faut jamais considérer que Tiger est hors jeu »...