7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

Tendances 2014: nouveautés d'été...



- Publié le Lundi 10 Mars 2014 à 10:00 | Lu 145 fois

COULEUR KENZO

Violet
Cette saison, toute modeuse audacieuse devra porter le violet à son cou. Un parfum qui se porte comme un accessoire de mode. Une tête acidulée et juteuse de myrtilles qui s’ouvre sur un cœur floral de violette, avant de se vêtir d’un fond gourmand de gelée de groseille. 
 
Rose
Un floral flashy et pétillant, ensoleillé et gourmand. Le duo inédit de la rose pimentée et du safran. 
 
Jaune
Une effluve fraîche de pamplemousse et d’angélique. La bergamote et le cédrat, hespéridés de Méditerranée, fusionnent avec des fleurs solaires, jasmin et fleur d’oranger réchauffées de vanille. 

Tendances 2014: nouveautés d'été...
PLAY DE GIVENCHY

Après l’eau de parfum et l’eau de parfum intense, Play pour Femme s’enrichit d’une variation plus légère, l’eau de toilette. Ode à la joie de vivre, cette Eau de Toilette est l’expression de son innocence, le doux reflet de son sourire. Prolongeant l’histoire de Play, cette nouvelle interprétation évoque une féminité naissante à travers son empreinte florale fruitée. 
Peu à peu, elle révèle son sillage gourmand et charnel sur la peau. Les notes de tête expriment son caractère frais et joyeux: la pêche de vigne juteuse associée à la groseille blanche vibrante. Les accents poudrés de l’iris blanc s’offrent un twist gourmand avec la fleur de réglisse: c’est son atout séduction, rien ne lui résiste. En fond, l’onctueux bois d’amyris, fil conducteur olfactif de Play, s’impose, adouci par le musc qui vient se poser doucement sur la peau, suggérant une sensualité nouvelle. 
 

Tendances 2014: nouveautés d'été...
LAQUE BRILLANCE: le gloss inspiré des laques du Japon 

Une brillance à la transparence sophistiquée et texturée d’un seul trait de gloss. Rehausse les lèvres d’une irrésistible couleur translucide au fini laqué et procure une sensation d’hydratation et de douceur. 

OMBRE CRÈME SATINÉE SHISEIDO

Une ombre à paupières crème à la texture fondante qui pare le regard d’une lumière scintillante et d’une énergie vibrante. Pour une couleur et une iridescence intenses qui conservent leur éclat tout au long de la journée, sans virer ni migrer. 

Tendances 2014: nouveautés d'été...
OMBRE COUTURE DE GIVENCHY, une texture veloutée d’une simplicité idéale

Aussi simple à travailler qu’une étoffe fluide et légère. Douce et crémeuse, elle est couvrante et s’applique très facilement. Une base de cire de carnauba, ce palmier brésilien utilisé dans la composition de mascaras ou de quelques bonbons, apporte un brillant naturel. La présence de billes de silice, qui roulent délicatement sur la peau, facilite par ailleurs l’application. 
Ombre Couture épouse les courbes de la paupière telle une robe sur mesure qui conserve une apparence impeccable 16 heures durant. Sa couleur reste intacte tout au long de la journée et garde son intensité jusqu’au bout de la nuit grâce à sa formule waterproof.
 


VOILE CORRECTEUR YEUX

Ce correcteur unique, à la texture ultrafine, neutralise les cernes grâce à sa teinte exclusive et à sa formule aérienne spécialement adaptée au contour de l’œil. La texture conserve tout au long de la journée la même fraîcheur qu’au moment de l’application. 
Une innovation Shiseido se déclinant dans 6 teintes, qui élimine les irrégularités de teint sur le contour des yeux en s’ajustant à la carnation des joues. 
 

Tendances 2014: nouveautés d'été...
REHAUSSEUR VISAGE TRIO

Le Rehausseur Visage Trio révèle une mine somptueuse, sculpte les reliefs du visage, crée un maquillage harmonieux. Ces trois nuances à la texture distincte suffisent à créer un effet blush-relief-harmonie digne des maquilleurs professionnels, pour un visage dégageant éclat et énergie. 
La poudre blush  crée un effet bonne mine Cette chaude nuance pare les pommettes d’un rose délicat, pour un effet bonne mine délicatement irisée, et un éclat tout en transparence. La poudre sculptante accentue les reliefs. Cette nuance ombre illumine les reliefs du visage, pour un effet de contraste naturel et un fini brillant. Enfin la poudre harmonisante harmonise effectivement l’ensemble. Un véritable trait d’union entre la poudre blush et la poudre sculptante, cette nuance beige s’adapte parfaitement à la carnation naturelle, pour un effet d’ensemble divinement harmonieux