Beautés Créoles

Tatiana Rivière, la rousse chauffeur de bus, qui s'aime au naturel

" Je suis comme je suis et rien ne vaut le côté nature". Tatiana Rivière, tout droit venue de l'Entre-Deux est comme son superbe village, authentique et simple... Elle a posé pour nous au naturel: rayonnante !
Photo: Yakusa


Originaire de  L'entre-Deux, elle est fière comme elle le dit d'être " une Réunionnaise de pure souche. Également maman d'une perle des îles, le plus beau cadeau du monde". Cette merveille c'est sa petite fille née la veille de la fête des Mères.

Son physique ne passe inaperçu : une chevelure rousse splendide, une peau de lait. Elle affirme : " je suis comme je suis, et je l'accepte ! Rien ne vaut le côté nature, #NoMakup Today".
 
De manière originale, elle évoque sa personnalité en invoquant son animal totem qui est le hibou : " Je l'ai dans la peau dans le vrai sens. Paradoxalement le hibou est un grand symbole de sagesse ...Pour me décrire en seul mot, je serais énigmatique. Et en même temps je peux tout aussi être un bisounours . J'ai gardé mon âme d'enfance. Entre deux mondes mon coeur s'y perd ". 
 
Son parcours professionnel est déjà très riche : la pétillante Tatiana a été conducteur de bus ensuite, ambulancière et depuis peu est responsable d'un magasin au Tampon. Artiste , elle l'est aussi et sa dernière production n'est autre qu'un photophore en béton .
 
Cette expérience de shooting est une grande première pour elle, un pari fait avec une autre femme à la chevelure qui ne passe inaperçue... Une très belle expérience humaine pour elle également. Elle a adoré !


 




Tatiana Rivière

Mardi 23 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 2711 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Mai 2019 - 11:16 Lea Luxembourger, future maman