Portraits Créoles

T-Bass : l'artiste passe devant l'objectif

Il écrit, chante, produit... Sébastien Salam dit T-Bass, le beau métisse, pour la première fois a accepté de passer de l'autre côté de l'objectif au Studio974. Confidences...

Photos: Yks Yakusa @studio974


Né au Port et y résidant toujours, Sébastien Salam dit T-Bass a 28 ans. Sa beauté métisse vient d'Asie et d'Afrique: son père est hindou-vietnamien et sa mère cafrine.

Benjamin d'une famille de 3 enfants, il est fier de son grand frère chanteur de reggae et de sa grande sœur entrepreneuse . Rencontre avec artiste polyvalent.
 
Comment vous définiriez vous?
" Je suis une personne qui aime prendre soin des choses qui l'entourent, de sa famille et de soi . J'aime être seul mais je suis très sociable. J'aime mettre de la joie autour de moi . J'adore pratiquer le sport mais je n'aime pas perdre d'où mes motivations pour toujours aller de l'avant dans n'importe quel domaine ".
 
Que faites-vous exactement?
" Je suis producteur d'audiovisuel . Je compose des instrumentals, écris des textes, réalise des courts-métrages et clips musicaux et je chante ".

Quels sont vos passions?
" La  musique et le sport . Entraînement minimum 3 fois par semaine : musculation, cardio, training et boxe thaï . Je suis en home studio tous les soirs sauf le week-end où c'est consacré à la famille ".
 
Et ce shooting, une belle expérience ?
" Habitué que ça soit moi qui me prend en photo, le fait d'être devant l'objectif sans aussi l'être derrière m'a fait sentir plus libre pour m'exprimer . Accepté shooting pour avoir une expérience de plus " .





Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr

T Bass

T-Bass - Tuer le temps (prod. 27Corazones Beats)


Lundi 2 Septembre 2019
Chloé Grondin
Lu 313 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Novembre 2019 - 11:47 Déborah Bieux : le grand saut vers le Canada