7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss de La Réunion

Sublime Ophély Mezino: La Réunion avec elle !


Alors que la magnifique dauphine de Miss France s'apprête à tenter de ravir la couronne Miss Monde ce 14 décembre à Londres, les Réunionnais lui témoignent tous leurs encouragements. Une sublime Miss dont la maman d'origine réunionnaise peut être fière !


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:31 | Lu 5900 fois

Sublime Ophély Mezino: La Réunion avec elle !
Ophély Mezino, d'origine guadeloupéenne et réunionnaise, vient de poster sur Instagram une photo superbe mais c'est surtout son message qui a fait réagir tous ceux qui la suivent. Celle qui est née de parents sourds est une grande Miss qui pourrait ramener une couronne que la France n'a pas portée depuis 66 ans.
Le message d'Ophély : " Tout au long de ma préparation et de mon aventure, on m'a souvent demandé si j'étais prête à devenir Miss World.
Depuis 66 ans mon pays n’a pas remporté cette couronne, alors oui je suis prête.
Mon quotidien d’enfant CODA depuis 20 ans m'a apporté la patience et la persévérance nécessaire pour me sentir prête.
Comment pourrais-je ne pas être prête quand la cause que je porte peut-être mise en lumière via une organisation telle que Miss Monde ?
En effet, je suis prête à porter la voix des femmes du monde, leurs combats, leurs difficultés et les magnifiques actions qu’elles mènent au quotidien.
Comment pourrais-je ne pas être prête quand j'ai l'opportunité de rendre ma famille, mes amis et vous tous fiers d'avoir mené cette aventure ensemble ?
Je suis Ophely Mezino Miss World France et mon objectif samedi sera de faire tout mon possible pour porter mon pays au sommet du monde.

Avec détermination, je souhaite représenter toute la diversité de la France et être une porte parole de valeurs et de causes.
ENGAGEMENT, COURAGE et DÉTERMINATION, seront ma plus belle parure ce samedi 14 Décembre 2019 
".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tout au long de ma préparation et de mon aventure, on m'a souvent demandé si j'étais prête à devenir Miss World. Depuis 66 ans mon pays n’a pas remporté cette couronne, alors oui je suis prête. Mon quotidien d’enfant CODA depuis 20 ans m'a apporté la patience et la persévérance nécessaire pour me sentir prête. Comment pourrais-je ne pas être prête quand la cause que je porte peut-être mise en lumière via une organisation telle que Miss Monde ? En effet, je suis prête à porter la voix des femmes du monde, leurs combats, leurs difficultés et les magnifiques actions qu’elles mènent au quotidien. Comment pourrais-je ne pas être prête quand j'ai l'opportunité de rendre ma famille, mes amis et vous tous fiers d'avoir mené cette aventure ensemble ? Je suis Ophely Mezino Miss World France et mon objectif samedi sera de faire tout mon possible pour porter mon pays au sommet du monde. Avec détermination, je souhaite représenter toute la diversité de la France et être une porte parole de valeurs et de causes. ENGAGEMENT, COURAGE et DÉTERMINATION, seront ma plus belle parure ce samedi 14 Décembre 2019. ______________ ⠀ Photographe : @mathieu.dphotographie Robe : @innaya_hc MUA : @z_make_up DA : @iammrhop Management : @aurelie_phaeton #MissWorldFrance #MissWorld #MissMonde #MissMondeFrance #MissWorldFrance2019. #BeautyPageant #Pageant #MissGuadeloupe #RoadToMissWorld #MissWorld2019 #RoadToMissWorld2019 #Missology

Une publication partagée par Ophély Mézino (@ophelymezinooff) le