7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People Réunion

Soukouss Combat : "Mi aime jouer la comédie"


Si vous ne connaissez pas encore Soukouss Combat, il faut regarder ses vidéos sur Facebook. L’humoriste cumule déjà plus de 49 000 abonnés, rentre dans la peau de plusieurs personnages comme Madame Soukouss Combat, Dora la fille ou encore Gros Kok le mari.


Par Karoline C. - Publié le Mardi 5 Mai 2020 à 11:05 | Lu 858 fois

Avec son humour décalé,  Soukouss Combat  garde un œil aiguisé sur l’actualité pour incarner ses personnages mais aussi prend exemple sur les comportements des Réunionnais face à des situations de commérages. On a tous une ma tante, une maman, une sœur à la madame Soukouss Combat. Il sait nous faire rire avec les choses de la vie loin des extrapolations et cris d’hurluberlus caricaturaux de femmes.

Derrière ces personnages se cache un homme respectueux des femmes, Erickson Irouva.  Marié, père de deux enfants, depuis le collège, il aime jouer la comédie. Mais c’est seulement depuis un an, qu’il ose franchir le pas et libérer son humour à travers des vidéos qu’il poste sur sa page.

“ J’aime faire rire les gens, même au travail, mes collègues me disent : Vas-y lance toi, t’as le potentiel, ne soit pas timide, lâche toi ” !

Lire la suite ici.