Beautés Créoles

Shayna : gendarme ou hôtesse de l'air ?

Impossible de s'ennuyer en compagnie de Shayna ! La très jolie métisse d'origine sino-malgache croque la vie à pleines dents et court plusieurs projets à la fois. Son parcours n'a pas été toujours simple mais pour elle seul le futur compte... Rencontre avec une magnifique beauté créole.


Shayna, c'est son petit surnom, hérité de ses origines sino-malgaches. Si elle est née à Metz, la belle métisse a choisi La Réunion pour poursuivre ses études de droit. Grande, elle mesure 1m75, de longs cheveux soyeux et des yeux marrons; elle ne passe pas inaperçue.
Shayna n'a peur de rien, sauf du soleil qui ne lui convient pas du tout, elle confesse : " je fais toujours très attention à ma peau surtout quand il y a du soleil, je n'hésite pas à me tartiner de crème solaire même pour aller chercher le courrier ! ".

La belle doit travailler en dehors de ses études de droit et officie en tant que vendeuse cosmétique mais aussi hôtesse événementiel ou encore mannequin. Actuellement elle est en pleine période d'orientation professionnelle, attirée par deux mondes diamétralement opposés: hôtesse de l'air ou gendarme ! L'étudiante a passé des tests afin de tenter sa chance dans les deux professions!

Dans sa vie privée, Shayna est un vrai soleil pour ses ami(e)s, elle résume ainsi la situation, non sans humour: " Je suis une fille très extravertie on ne s'ennuie jamais avec moi ! Une fête sans Shayna ce n'est pas une fête. Mon seul défaut est que je suis une fille extrêmement méfiante. Quand je sens que quelqu'un n'est pas loyal, respectueux ou a de mauvaises intentions je le ressens très vite ".

Toujours impeccable, la jeune femme a dû se battre contre des kilos en trop afin de pouvoir faire des photos et défiler: " Cela a été très dur d'en arriver là, j'ai dû perdre 16 kgs. Je n'étais pas bien dans ma peau, à l'époque je n'avais pas beaucoup d'amis, on ne faisait pas attention à moi quand j'étais encore "grosse", avec un appareil dentaire, et surtout je zozotais... Aujourd'hui je suis très contente de tous mes efforts et ces moqueries (et ce racisme)  m'ont beaucoup aidée pour avancer". Toujours positive, Shayna avance et on lui souhaite bonne chance.

 








Mercredi 23 Janvier 2019
Chloé Grondin
Lu 4109 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 10:25 Sandrine, la trentenaire rayonnante

Lundi 15 Avril 2019 - 16:13 Tatian, poser pour le plaisir