Beautés Créoles

Sandrine, la trentenaire rayonnante

Sandrine, la magnifique cafrine trentenaire est une jeune femme épanouie qui a du caractère, c'est elle qui le dit ! Sportive, maman de deux enfants, elle ne passe pas inaperçue cette beauté créole venue du sud.

Photos : YKS Yakusa



Sandrine la trentenaire est une jeune femme épanouie qui à du caractère, souriante et persévérante. Elle se présente: " Je viens du Sud, j'habite à Saint Pierre,  je suis une cafrine des îles ".

 
Maman de 2 enfants, la belle Sandrine mesure 1m74. Athlétique, Sandrine est très sportive, son corps mince et élancé elle le doit en bonne partie à ses deux passions:  la course à pied et le fitness.
 
Sa vie professionnelle est également riche, et se passe dans le cadre de l'école en tant qu'AESH ( Accompagnement des Elèves en Situation de Handicap).
 
Quant au monde de la mode elle le connaît déjà. Dans son temps libre, elle est également, mannequin pour une célèbre boutique de Saint-Pierre ( ndlr: Bernard Laurent). Ce shooting est une première pour elle : " Le shooting  est une très belle expérience car cela permet d'avoir confiance en soit. Et oui une première... J'ai été remarquée  lors d'une soirée, pendant un défilé par une photographe et du coup, je me suis lancée et j'assume complément je ne regrette rien"... Et elle a bien raison !

Stylisme: Boutique LAURENT BERNARD.
Maillot Bains : Boutique PAR AMOUR, Lingerie accessoires de Saint-Pierre.
 
Vous aussi vous voulez poser pour notre rubrique Beautés Créoles? Contactez nous, en nous envoyant 2 photos à:
studio974@zinfos974.com






Sandrine Fulmard

Jeudi 18 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 3027 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Juillet 2019 - 07:28 Anne-Laure Grondin : Miss sur un coup de tête !