Mec à la Une

Rodolphe Barret, le coach passionné !

Il est né loin de l'île de ses parents... Il y a 9 ans Rodolphe Barret a fait le choix de venir s'installer dans l'île natale de son père et de sa mère pour retrouver ses racines et sa famille. Un véritable coup de foudre.

Photos : Jean Marcel Vidot


Son physique impressionnant, il le doit à sa passion! Il y a un an, Rodolphe Barret a entamé une reconversion alors qu'il était manager dans le prêt-à-porter pour devenir coach dans le métier de la forme. Il explique sa démarche : " J’ai une forte vocation à aider les gens, à transformer leur corps , atteindre leurs objectifs, les pousser dans le meilleur aspect d’eux-même pour ainsi être mieux dans leur tête! Je leur transmets ma détermination à toutes épreuves. Aimer ce qu’on fait est devenu une priorité, faire les choses différemment avec amour et passion ! ". 

Impliqué à 100% dans ce qu'il définit comme son "métier/passion", il avoue " j’aime être aux contact des gens , presque un coach de vie".

Des passions il en a d'autres comme la musique, le sport ( en compétitions de préférence) , en passant par les voyages. Cette passion récente pour l'évasion il confesse pudiquement la devoir à quelqu'un de bien particulier : " une nouvelle passion que m’a transmis une femme dans ma vie , un beau cadeau!".

 








Mercredi 13 Mars 2019
Chloé Grondin
Lu 1393 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Juillet 2019 - 14:45 MC Jojo : le facteur fou de musique