Pour la troisième année consécutive, la Banque de la Réunion et l’association Efoir (Entreprendre au féminin Océan Indien Réunion), présidée par Shahéda Rivière, ont décerné les Prix Julie Mas et Espoir à deux femmes chef d’entreprise. Ces prix récompensent des projets de création d’entreprise portés par des femmes.
La lauréate de l’édition 2014 du Prix Julie Mas est Antonella Maillot, pour l’entreprise Ti Piton Kréol, qui produit des pyramides de riz farcies au carry. Le Prix Espoir a été attribué à Monica Godet pour Mobil Board Réunion, qui propose l’utilisation de segway comme support de publicité ou tourisme.
La cérémonie de remise des prix s’est tenue à l’Hôtel de la banque, en présence notamment de Michèle Caniguy, du Conseil Général, et de Fabienne Couapel-Sauret, de la Région. Bernard Frémont, directeur général de la Banque de la Réunion, a salué la présence dans l’assistance de Sébastien Mas, arrière-petit-fils de Julie Mas, qui a occupé entre autres fonctions celle de vice-présidente du conseil d’administration de la BR. Un cocktail déjeunatoire a suivi la remise des prix.