Portraits Créoles

Pauline Carcany : un magnifique métissage chinois et malbar

La photo pour Pauline Carcany, la belle métisse, est bien plus qu'un bon moment dans un studio... Prendre confiance en soi devant l'objectif, telle est sa thérapie, et cela fonctionne !


Pauline a 19 ans et vit entre Saint-Denis la semaine, où elle étudie les sciences sociales afin de devenir professeure et la Plaine des Palmistes le week-end...D'où vient son métissage? 
Chinoise du côté de sa grand mère maternelle, elle a également des racines indiennes du côté de son grand-père paternel.

Timide, Pauline vient de trouver une façon de s'affirmer : la photo . Elle explique ainsi son cheminement : " Je suis une fille plutôt serviable, gentille, qui se prend pas la tête. Je pourrais même être décrite comme timide, une étiquette qui me colle à la peau depuis ma plus tendre enfance... Une fille qui se fait marcher dessus, qui dit rien, et qui n’ose pas ".

Ce temps là est révolu, elle s'est lancé dans les photos pour " montrer que depuis cette époque j’ai bien changé, j’ai pris confiance en moi, je me confronte aux regards des autres. J’ai récemment intégré une association de photo qui a pour but d’aider à redonner confiance aux gens grâce à l’image". Sport, bonne hygiène de vie et une passion partagée avec son copain pour les voitures de sport: telle est Pauline l'ex timide...
 

Pauline Carcany : un magnifique métissage chinois et malbar

Pauline Carcany : un magnifique métissage chinois et malbar

Retrouvez toutes les photos sur notre Facebook


Mardi 24 Mars 2020
Chloé Grondin
Lu 2794 fois




Dans la même rubrique :
< >