7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Pakistan : un selfie tue trois personnes


Trois touristes pakistanais ont trouvé la mort en voulant réaliser un selfie près d'une rivière. Les accidents liés aux smartphones se multiplient un peu partout dans le monde.


- Publié le Mercredi 17 Août 2016 à 14:09

Pakistan : un selfie tue trois personnes
Trois personnes, une jeune fille de 11 ans et ses parents, sont mortes mardi au Pakistan en voulant se prendre en photo avec leur smartphone. C'est en voulant réaliser un selfie près de la rivière Kunhar que la jeune fille a glissé. Ses parents auraient alors voulu la secourir, sa mère d'abord, et finalement son père en se jetant à leur tour dans la rivière déchaînée.

Malheureusement, aucun d'entre eux n'a pu rallier la rive. Selon la police locale, les trois personnes ont toutes été emportées par le courant. Si le corps de la fille et de sa mère ont été retrouvés, les recherches se poursuivent toujours pour le père, un médecin de la province du Pendjab.

Les tragédies liées aux selfies, surtout pendant les vacances, se multiplient. On compte plus d'une vingtaine de morts depuis le début de l'année dans le monde. Récemment, un touriste allemand a fait une chute mortelle en tentant de faire un selfie du haut du Machu Picchu, la célèbre cité inca au Pérou.