Olivia Varondin a pris la Direction Générale de l’ensemble des médias de la marque Exo. Elle était directrice de Léspas Culturel Leconte de Lisle de Saint-Paul.
Après un BTS de management des Unités Commerciales, une licence en technique de communication et un Master 2 en management des associations à la Sorbonne, Olivia a occupé de nombreux postes, tant dans le secteur public que le secteur privé.
Après un BTS de management des Unités Commerciales, une licence en technique de communication et un Master 2 en management des associations à la Sorbonne, Olivia a occupé de nombreux postes, tant dans le secteur public que le secteur privé.
"Forte d’un parcours dans l’événementiel, le marketing et la direction, Olivia relèvera le défi du développement d’Exo FM et Exo TV à l’international" dit le communiqué de presse. "Son amour pour la culture et la musique locale sera également un atout de taille pour mener à bien ses nouvelles missions".
Elle s’appuiera sur une équipe d’animateurs historiques et sur des nouveaux talents qui auront "le challenge de porter haut les couleurs de la station". Il faut dire que le dernier sondage Médiamétrie n'était pas favorable à "la station soleil", diffusée également sur Parabole Réunion.
Au dernier Médiamétrie (période septembre/novembre 2016), Exo FM avec 8,3% de part d'audience avait perdu 2,4 points par rapport aux résultats précédents, se situant à la troisième place du classement derrière l'indétrônable Freedom (35,9%) et NRJ (10%). Olivia Varondin a effectivement du pain sur la planche...