7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

Natalia Vodianova: une collection maquillage de Noël pour Guerlain


Le magicien de la maison Guerlain, le maquilleur José Luis Yuvé était récemment dans notre île pour faire découvrir aux fidèles de la prestigieuse marque la collection Noël 2016. Pour la Première fois, Natalia Vodianova, égérie de Shalimar depuis 8 ans, crée sa collection maquillage en collaboration avec Olivier Echaudemaison, le directeur artistique de la marque.


Par Catherine RONIN - Publié le Lundi 7 Novembre 2016 à 11:31 | Lu 1099 fois

Pendant un an, la Top russe a travaillé sur ce projet. Son envie était de faire revivre les fastes et richesses de l'Inde impériale, revisitant ainsi par exemple la cultissime boîte de Météorites avec un design bleu et or. Un nouveau rouge à lèvres KissKiss a été crée en édition limitée, que Natalia a voulu fuchsia... Une magnifique innovation pour la poudre Souffle d'or... Tout est réussi! 
A noter qu'une partie des bénéfices de la vente de la collection édition limitée sera reversée à la fondation Naked Heart créée par Natalia Vodianova.

Souffle d’or de Shalimar Poudre iridescente Parfumée corps et cheveux
Une poudre pour le visage et les cheveux, comme un souffle d'or... A utiliser aussi sur le dos des mains et des poignets, dès que les mains bougent une odeur subtile Shalimar se dégage...
 

Natalia Vodianova: une collection maquillage de Noël pour Guerlain
Météorites Perles de légende: Perles de Poudre révélatrices de lumière

Les Météorites, les indispensables de Guerlain font partie de cette collection en édition limitée dans une boite collector bleue et or.Trois couleurs de billes, bleues, or et roses évoquent les couleurs des mosaïques des palais indiens.
Les perles roses ravivent la couleur naturelle des joues et la fraîcheur du teint ; les perles bleues corrigent les irrégularités de la peau et les cernes ; quant aux perles or, elles réchauffent et illuminent les pommettes. 
 

L’or eyeliner: feutre eyeliner or étincelant
Le conseil de Natalia:"N’hésitez pas à appliquer un trait d’eye-liner or par-dessus les fards à paupières de la collection ; il fait ressortir tout particulièrement mes yeux bleus ! "

Precious light illuminateur rose Nacré
Pour mettre le visage en lumière, appliquez cette teinte sur les pommettes pour rehausser leur couleur, sur le coin extérieur de l’œil, sur l’arête du nez ou encore l’arc de Cupidon. 
 
Ombres à Paupières Précieuses, Teintes Or et Saphir 
Pour cet écrin, Natalia Vodianova a  voulu des textures ultra - métallisées pour un regard intense. elle s'est inspirée pour le choix des couleurs des pierres et métaux précieux : l’or et le saphir. 

Natalia Vodianova: une collection maquillage de Noël pour Guerlain
KissKiss, édition limitée
Le rouge crème galbant 563 rose indien. Lumineux, un must have!