7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

NIVEA, les nouveaux must have



- Publié le Mercredi 26 Mars 2014 à 06:00 | Lu 545 fois

NIVEA, les nouveaux must have

Le «LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE» de NIVEA

La peau sèche tiraille après la douche, mais tout est tellement minuté dans notre quotidien que l’impasse est faite sur le lait corps. Pas le temps d’attendre qu’il soit absorbé avant d’enfiler une petite robe…
Contrairement aux laits corps traditionnels, qui s’utilisent après la douche et nécessitent un temps de pose plus ou moins long avant de s’habiller, le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE, comme son nom l’indique, s’utilise sous la douche juste après avoir rincé le gel douche. Il gorge la peau de ses ingrédients hydratants et se rince.
Ensuite, il suffit de sécher la peau en sortant de la douche, la peau est infiniment douce et souple mais ne colle pas. Il est enfin possible d’enfiler ses vêtements immédiatement. Une véritable sensation seconde peau douce et veloutée. Rémanence de l’effet hydratant durant 24 heures.


Lait nourrissant peaux sèches
1. Pratique, fûté, rapide, le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE de NIVEA, peaux sèches révolutionne l’hydratation, reconnaissable à son flacon bleu foncé tout en rondeur et sensualité.
Formulé à base d’huile d’amande douce pour redonner souplesse et confort aux peaux sèches et rugueuses, il a une forte teneur en huile dont la quantité d’eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique. Un juste équilibre qui rend le produit facile à rincer et laisse sur le corps un film invisible non gras et non collant.

Lait hydratant peaux normales
2. Le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE Hydratant pour les Peaux normales s’affiche dans un flacon blanc. Sans paraben, Le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE Hydratant peaux normales est enrichi en minéraux marins pour maintenir le taux d’hydratation des peaux normales. Une formule, également, à forte teneur en huile et dont la quantité d’eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique. Un juste équilibre qui rend le produit facile à rincer et laisse sur le corps un film invisible non gras et non collant.



NIVEA, les nouveaux must have

CC CREME Q10+ ANTIRIDES DE NIVEA

Après la BB Cream, le nouveau «must have» venu d’Asie s’appelle CC pour Color Correction. La CC crème Q10+ antirides de NIVEA, comme la BB, est une championne qui tient ses multiples promesses pour rendre aux femmes la vie plus facile et sublimer leur beauté. Elle apporte éclat et lumière aux teints ternes et aux traits fatigués des trentenaires hyperactives, mais c’est surtout la première CC Crème qui corrige le teint et prévient l’apparition des rides! Une teinte universelle qui s’adapte à toutes les carnations...
Cette étonnante CC crème antirides est crémeuse juste ce qu’il faut, et se fond délicieusement sur la peau pour l’aider à retrouver son éclat et redonner un teint frais, naturel et velouté.  Sa texture est plus légère et moins couvrante que celle de la BB, mais le résultat est bluffant: une bonne mine naturelle immédiate! 


Son secret?
Du beurre de karité, de la glycérine et des acides gras essentiels pour leurs vertus hydratantes, de la Vitamine E pour ses propriétés anti-oxydantes, des pigments minéraux et des nacres réflectrices de lumière pour voiler les imperfections et illuminer le teint, du Q10 et de la Créatine, ingrédients vedettes de l’anti-âge chez NIVEA, pour aider à prévenir la formation des rides, et enfin une protection solaire FPS15 pour lutter contre le photo-vieillissement.

Utilisation...
Seule, sur un soin, sous un fond de teint, tout dépend de l’usage que l’on veut en faire. Elle est destinée à toutes les peaux... Pour les peaux mixtes, la CC crème Q10+ est un vrai soin de jour. Pour les peaux plus sèches, à appliquer après le soin de jour anti-rides, de préférence.
 La CC Crème Q10+ de NIVEA suffit à embellir le teint. Un peu de blush et le tour est joué. Pour les adeptes d’un tient plus travaillé, La CC Crème peut servir de base de teint sous un fond de teint.