7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

Murielle Pothin

Future infirmière


La semaine dernière, vous avez découvert dans 7 Magazine une future avocate plutôt sexy (Anaëlle), cette semaine, place à une future infirmière, Murielle Pothin. A n'en pas douter, après ces photos, il y aura déjà des volontaires pour être malades!


Par A P - Publié le Dimanche 25 Avril 2010 à 14:24 | Lu 2966 fois

Murielle Pothin
Murielle Pothin n'est pas une inconnue pour celles et ceux qui suivent les élections de Miss Réunion. En effet, la jolie Saint-Pierroise a participé à la finale 2008, l'année où Delphine Courteaud a été couronnée. C'était sa première participation à un tel concours, et elle n'a pas regretté: "J'ai beaucoup appris, j'ai rencontré beaucoup de monde, et ensuite, avec l'agence Masters and Models, j'ai continué à défiler, à poser, à faire des pubs,.. L'année dernière, j'ai même fait le show mode de l'élection de Kim Hoa. Je sais que les castings Miss Réunion recommencent, j'incite les jeunes filles à participer, c'est une belle et riche expérience."
Murielle est aujourd'hui en 3ème année de l'Ecole d'Infirmières de Bellepierre, elle prépare son mémoire pour juin et passe un examen pratique en juillet. Les résultats tomberont en novembre, et elle s'orientera peut-être vers la puériculture (donc messieurs, faudra repasser!): "En fait, je fais bientôt un stage avec des enfants, et si ça se passe bien, je déciderai de la suite" dit-elle.
Avec tout le boulot qu'elle a, Murielle dit ne plus avoir beaucoup de temps pour les loisirs cette année. "J'aime beaucoup danser, je recommencerai après..." En tout cas, on lui souhaite bonne chance pour ses examens!

Photos Kréol FM

Get the Flash Player to see this player.