Mec à la Une

Mickaël Mitra, le bienheureux entouré de femmes

Fan d'humour noir, simple, animée d'une joie de vivre incroyable et entouré de femmes... Tel est Mickaël Mitra, qui adore également poser à deux et nous fait partager ses photos.


Qui êtes-vous ?
 Je suis Mitra Mickaël, je suis né à Sainte Clotilde. J'ai grandi dans le quartier du Chaudron et Moufia les Hauts. 

Votre métier ?
Je suis dans le métier de l'animation, Celà fait déjà 12 ans que je suis animateur en centre de vacances, classe de découverte, formateur d'animateurs et directeur dans l'animation aussi. Je vais bientôt commencer la formation de DEJEPS : Animation Sociale & Développement de Projets, Territoires et Réseaux. 

Comment vous définiriez-vous?
Je suis quelqu'un de simple, avec la joie de vivre, qui passe son temps à rigoler, s'amuser sans prise de tête. 
Mes passions sont diverses. L'humour, noir et dérisoire, je regarde beaucoup les vidéos d'humoristes sur internet et je ne rate jamais un spectacle d'humour à La Réunion. 
J'écoute également beaucoup de musique dès le matin, même en dormant, au travail, partout quoi. J'écoute vraiment de tout:  je peux écouter "La valse à Mille temps" de Jacques Brel et juste après un bon dancehall de 2CB, une playlist bien variée mais qu'avec de la bonne musique !

Quelle est votre singularité?
Je suis toujours entouré de femmes, c'est comme ça que je me sens bien !

Et les shootings photos, pas trop difficile comme exercice?
A la base ce n'était pas du tout mon délire. J'ai été invité à une sortie photos qui regroupait plusieurs photographes amateurs, on m'a proposé de poser tout seul. Je n'étais pas à l'aise du tout. On a ensuite essayé à deux, avec une femme. C'est devenu plus simple pour moi et on a réalisé plusieurs clichés. Depuis c'est une passion d'être devant l'objectif et accompagné de préférence.

Quel serait votre rêve?
Devenir acteur dans une série ou un film d'humour! Ou même devenir humoriste et faire mon propre spectacle que j'appellerais ''Vous les femmes''. Enfin ultime rêve, ouvrir ma boutique de vêtements ''Trankil sur l'Ile''. 

Mickaël Mitra, le bienheureux entouré de femmes


Mickaël Mitra, le bienheureux entouré de femmes


Jeudi 21 Mars 2019
Chloé Grondin
Lu 2231 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 8 Juillet 2019 - 14:45 MC Jojo : le facteur fou de musique