7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Meghan Markle accuse la famille royale britannique de racisme envers son fils


La grande prêtresse des interviews a repris du service aux Etats-Unis pour accueillir le Prince Harry et Meghan Markle. Oprah Winfrey, pendant deux heures, a recueilli les confidences du couple royal meurtri qui a évoqué entre autre des faits de racisme, des pensées suicidaires dues à la situation ou encore des mensonges .


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 8 Mars 2021 à 20:42 | Lu 2916 fois

Capture CBS
Capture CBS
L'actrice Meghan Markle s'est livrée sur CBS aux côtés de son époux le Prince Harry. Au menu des confessions sur ce qu'elle appelle la " Firme" à savoir son ex belle famille, la famille royale britannique.
La belle Meghan, superbe métisse américaine, a particulièrement ému les spectateurs en évoquant son fils Archie. Selon elle le petit garçon n'aurait pu accéder au titre de Prince car avant même sa naissance certains membres de la famille royale se seraient inquiétés de la couleur de sa peau peu compatible avec la fonction.

Meghan Markle a précisé : "Ils ne voulaient pas qu'il soit un prince" et de rajouter que des conversations avaient eu lieu, précisant la teneur :  " à quel point la couleur de sa peau serait foncée à sa naissance ".

Après la diffusion de l'interview, Oprah Winfrey a elle-même tenu à dire que ces propos ne venaient ni de la Reine, ni de son époux le Prince Philipp. La monarchie britannique qui tentait un coup de jeune avec Kate et William vient de prendre un sacré choc !