Beautés Créoles

Marina Laisser, son bébé a un mois déjà...

Juste avant la fête des mères, Marina Laisser posait pour nous, fière de ses courbes arrondies. Son bébé est arrivé plus tôt que prévu et c'est aujourd'hui une maman comblée qui entre nuits courtes et allaitement raconte sa petite Loane.


La dernière des 4 mamans qui posait pour nous à l'occasion de la fête des Mères a vu son planning quelque peu chamboulé... Son bébé est arrivé avec trois semaines d'avance et l'a un peu prise de court.

Marine raconte: " C'est mon premier bébé.. Elle est née le 28 avril avec trois semaines d'avance. Une petite Liane de 2kgs710 qui se porte à merveille. 
"Être maman c'était un rêve que je pensais pas réaliser aussi tard "
Un mois après cette naissance , la maman évoque cette maternité qui n'était pas une évidence. "Être maman c'était un rêve que je pensais pas réaliser aussi tard et du coup un rêve presque oublié et abandonné. Mais aujourd'hui ma petite fille me comble de bonheur malgré ces nuits quelques fois agitées
J'ai eu une grossesse et un accouchement de rêve, avec le soutien de mon chéri qui a été présent tout au long de cette aventure.
"
L'aventure ne fait que commencer, pour le sommeil Marina devra attendre un peu.





Retrouvez ces photos au format HD sur notre Flickr

Les Mamans

Mardi 28 Mai 2019
Chloé Grondin
Lu 704 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Août 2019 - 14:05 Fabienne Chapelain, la métisse fan de mode