Culture

Manu Payet

Premier One-man show à La Réunion


Manu Payet
Pour la première fois depuis la création de son spectacle en 2007, Manu Payet, se met en scène devant les réunionnais. Dans ce one man show, produit par Dominique Farrugia, il raconte sa vie après La Réunion. Son arrivée en métropole, mais aussi les difficultés qu’il a pu rencontrées. Bien évidemment, son échec amoureux tient une grande place dans le show, ainsi que sa famille, qu’il n’hésite pas à imiter et à mettre en scène, ou encore son addiction à la pate à tartiner, sa phobie de l’avion... Un spectacle dans lequel chacun peut se reconnaître, et durant lequel, les fous rires sont ponctués de moments d’émotion.

Manu Payet

Manu Payet … En bref

Manu Payet
Pour Manu Payet, tout commence sur l’antenne NRJ à La Réunion, puisqu’il se fait repérer et part travailler à Paris pour la même radio. En parallèle, il se fait remarquer à la télévision dans des émissions de parodie. Plus tard, il rejoint l’équipe de Laurent Ruquier dans l’émission «On a tout essayé».
C’est en 2007, qu’il monte pour la première fois sur les planches du Splendid pour y interpréter son premier one–man show. Un véritable triomphe qui le mènera aux quatre coins de France toute l’année 2008 pour jouer son spectacle, et enfin dans son île natale, La Réunion.

Samedi 19 Décembre 2009
A P
Lu 1356 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Avril 2019 - 11:13 Retour sur l'exposition "Vies de Femmes"