Portraits Créoles

Maeva Moinache, mannequin et micro-influenceuse

A 21 ans la belle Maeva Moinache a diverses cordes à son arc et sait fort bien en jouer... Entre séduction et réflexion, portrait d'une métisse malbaraise et zoreil au grand coeur !

Photos: YKS YAKUSA- Studio974


Je ris de tout mon cœur
Arrivée tout bébé à La Réunion, la belle métisse y est comme un poisson dans l'eau ! Maeva se définit d'une façon magnifique : " Je suis quelqu’un  de très sensible. Je ressens profondément et je ris de tout mon cœur. Je  crois que la vie est trop courte pour jouer petit, chaque instant est une opportunité de se vivre tel que l’on est avec nos forces, nos envies et nos limites". A 21 ans, il faut avouer que la barre est mise très haut !

Que fait ce personnage haut en couleurs dans la vie? Depuis un peu plus d’un an elle est micro-influenceuse sur Instagram, fan de marketing digital. Fin 2019 elle a ouvert sa société et aide ses clients à développer leur business en ligne, à promouvoir leurs produits, leurs services ou simplement leurs histoires.

Une multitude de choses font battre mon cœur
Et quand elle n'est pas derrière son écran? " Une multitude de choses font battre mon cœur, l’écriture, la lecture surtout quand elle porte sur la psychologie humaine ou la philosophie
Depuis 2 ans maintenant je fais également du mannequinat. Avant cela j’étais de nature réservée et je n’avais pas vraiment confiance en moi. La photo m’a permis de me redécouvrir et d’avoir plus d’assurance. J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié cette séance au Studio974, très pro mais très relax à la fois.  Je pratique depuis peu, quelques mois , la musculation et outre  le côté  physique j’adore le bien-être que cela me procure".
 

Maeva Moinache, mannequin et micro-influenceuse

Retrouvez toutes les photos sur notre Facebook


Lundi 3 Février 2020
Chloé Grondin
Lu 6371 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Février 2020 - 13:46 Estelle Félicité : la Yab solaire

Mercredi 12 Février 2020 - 14:29 Madison Bréziat : un air angélique trompeur...