Portraits Créoles

Madison Bréziat : un air angélique trompeur...

Une voix douce, un petit air angélique mais derrière lequel se cache une femme de caractère. Madison Bréziat est venue poser sa valise à La Réunion pour quelques mois et elle adore ! Portrait d'une fonceuse touche-à-tout...

Photos : YKS YAKUSA- Studio974


A 22 ans, Madison n'a pas hésité à venir de Lyon afin de passer quelques mois à la Réunion. Pourquoi ce choix? Elle l'explique : " car je suis tombée amoureuse de cette île lors d’un voyage l’année dernière. Donc en ce moment j’habite près du front de mer de Saint-Pierre et j’adore ma vie à la Réunion! ".


Femme de caractère, elle l'est et avoue que derrière sa voix douce et son petit aire angélique se cache une femme qui n’hésite pas à s’affirmer et à défendre ses idées.Comment se voit-elle ? " Je suis quelqu’un d’ambitieux qui adore les défis et les voyages".Touche-à-tout,la pétillante brune est artiste et expérimente l'écriture, la peinture, le dessin, la sculpture, l'architecture.

Elle assume " son petit côté princesse "
Son travail à trait au domaine de la création comme il se doit : designer Produits, Madison aime bricoler, créer des choses mais à côté assume ce qu'elle appelle "son petit côté princesse"... La belle a  effectué quelques concours de beauté et a ainsi été élue Belle de Rhône-Alpes 2017, Belle de France 2018 et Miss Multinational Europe 2019. Ses projets? " Dès mon retour en métropole j’ai pour projet d’intégrer une école de théâtre afin de devenir comédienne : Voilà mon nouveau défi ! ".
 

Madison Bréziat : un air angélique trompeur...

Madison Bréziat : un air angélique trompeur...

Retrouvez toutes les photos sur notre Facebook


Mercredi 12 Février 2020
Chloé Grondin
Lu 2577 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Février 2020 - 13:46 Estelle Félicité : la Yab solaire