7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Coquin

Love Toys et St Valentin


La St Valentin , c'est ce dimanche 14 février!
Cette année innovez !
Le restau et les roses ne sont-ils pas dépassés.....??


Par Dorine Autran - Publié le Lundi 8 Février 2010 à 11:47 | Lu 1728 fois

Love Toys et St Valentin
Étant moi-même une Valentine, j'aime que mon "roudoudou d'amour" m'offre des cadeaux pour me montrer toute l'étendue de son amour.
Alors voici ce qu'est une soirée banale de st valentin.
A peine sorti du boulot, monsieur nous fais la surprise de nous offrir des roses.....et nous très diplomates nous faisons semblant d'être surprises. Comme c'est touchant !!
"-Attention chérie, ce soir nous sortons, et je ne te dis rien, tu verras bien, je sens que tu vas adorer"
et bien c'est même sur ! cette année roudoudou d'amour a choisi le même restau dans lequel nous allons tous les ans. Ah, ça c'est de l'imagination on adore !
Et pour conclure nous nous mettons en condition pour savourer une folle partie de jambes en l'air dès notre retour à la maison, après avoir raccompagnée la baby-sitter. Quel romantisme......
En 2010 on veux du neuf !


Love Toys et St Valentin
Voilà une idée de soirée tout à fait originale que j'ai imaginée.....

Notre roudoudou d'amour a prétexté une réunion au bureau super tard et nous fait la surprise de venir nous chercher au travail.
Il a pensé à tout (pour une fois.....) les enfants sont chez la mamie jusqu'au lendemain midi, le chien est chez le voisin et la maison super rangée.....(un miracle)
Notre Valentin nous conduit dans un hôtel en dehors de la ville pour plus de suspens.
"Oh oh cette année il se surpasse......."
Nous voici arrivés dans un hôtel romantique et en ouvrant la porte de la chambre, nous découvrons "the room". Tout y est , il ne manque rien, les bougies de massage, les pétales de roses,le champagne, les fruits à déguster avec les doigts pour une ambiance super sensuelle, et surtout sur le lit, la lingerie coquine et les love toys ! Car finalement peut-on passer une bonne st valentin sans épicer ses ébats amoureux ?
Roudoudou d'amour a heureusement pensé aux jeux érotiques comportant des défis (hé oui il faut bien titiller le désir, ça vient plus comme ça soudainement, malheureusement), à la bombe corporelle car il sait que les femmes sont gourmandes.....au rabbit car il sait qu'une femme en veut toujours plus....surtout quand monsieur s'est assoupi après 20 minutes d'extase.
Dis donc il est vraiment formidable cette année, pourvu que ça dure....tous les soirs !!



Retrouvez une sélection de produits coquins sur mon site internet www.doriadore.com.
Je vous souhaite à toutes et à tous une jouissive St Valentin!
A la semaine prochaine....
Dori
Love Toys et St Valentin