Beautés Créoles

Livana Clain : une beauté créole venue de l'Est

A 18 ans, Livana Clain se définit comme " une réunionnaise, fière de son métissage et du vivre ensemble de La Réunion". Rencontre

Photos: YKS YAKUSA @Studio974


Livana Clain vient de Saint-André et est Bachelière depuis peu... Ainée d'une fratrie de 3 enfants, elle a deux petits frères, elle remercie ses parents pour l'éducation qu'elle a reçue:  " Mes deux parents sont Réunionnais et m’ont inculquée très tôt des valeurs comme la tolérance, la solidarité, le respect et le mérite".
 
Passionnée de mode, sportive ( ndlr: elle a fait de la natation, de l’athlétisme ou encore de la lutte ), Livana aime également profiter de la vie avec ses amis et passer de bons moments en famille. Mais elle prévient : " Par contre je peux être rancunière quand on me blesse, et je suis réputée pour avoir un caractère bien affirmé car je dis toujours ce que je pense que ça plaise ou non ! ".
 

Son Bac est un pas vers son indépendance, elle avoue "  J’attache beaucoup d’importance à devenir une femme indépendante, je travaille d’ailleurs depuis 1 ans sur des missions d’hôtesses afin de pouvoir me faire plaisir et faire plaisir à mes proches. Récemment titulaire du permis, je peux être plus mobile et accepter plus de missions".
 
Sa passion pour la mode l’a amenée à s’inscrire à deux concours de Miss dont un en 2017 ou elle a obtenu le prix de la plus belle prestance scénique et le second où elle a obtenu le titre de première dauphine de Miss Jeunesse Réunion Nord-Est en novembre 2018.  " Je participe régulièrement à divers show-mode et je fais également à l’occasion des photos pour les magasins de vêtements".
 




Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr

Livana Clain

Mardi 23 Juillet 2019
Chloé Grondin
Lu 6126 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Août 2019 - 14:05 Fabienne Chapelain, la métisse fan de mode