Au Mondial de l’Auto
C’était fin septembre, Stéphanie Robert a été invitée à visiter l’un des plus prestigieux salons automobiles du monde, celui de la Porte de Versailles à Paris. Le Mondial de l’Auto est un événement couru et accueille des centaines de milliers de visiteurs.
La Sogecore, partenaire de Miss Réunion, a donc invité Stéphanie Robert sur le stand Nissan, où elle a rencontré beaucoup de monde. Elle a notamment assisté à la remise d’un trophée à Arzou Mahamadaly, le directeur général de la Sogecore. Ce dernier a en effet reçu des mains de Laurent Dubois de la Cotardière, vice-président chez Nissan International, en charge du développement des marchés et de la planification, le Prix Nissan Global Award 2012, récompensant les performances commerciales de Nissan à La Réunion.
La Sogecore avait aussi profité pour organiser un jeu-concours qui a permis à Claude Vanneau d’assister à ce grand rendez-vous automobile…
Avec L’Oréal, un séjour enrichissant
Une semaine magique à Paris, c’est ce qu’a vécu Stéphanie Robert grâce à Cosmebelle qui est le distributeur de L’Oréal et des marques du groupe à La Réunion. L’équipe de Cosmebelle Réunion avait concocté un programme riche et exceptionnel pour Miss Réunion.
Découverte des différentes marques, visite d’usine, déjeuner au Crillon, soirée au Lido, hébergement dans un hôtel 5 étoiles,… Stéphanie Robert a eu vraiment l’impression de vivre un rêve éveillé… “Ça ne m’arrivera pas deux fois, j’en ai profité, et j’ai pris conscience que ce qui m’arrivait était exceptionnel” dit Stéphanie qui a conservé précieusement toutes les photos de ce périple qu’elle compte bien montrer un jour à ses enfants…
Au travers ce voyage d’exception offert à Miss Réunion, L’Oréal et Cosmebelle ont voulu rendre hommage à toutes les femmes réunionnaises!