7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Les parents font enlever les taches de naissance de leur bébé: les internautes les insultent


Cette maman a tenu à médiatiser le parcours de son bébé, l'adorable petit Kingsley. Ce petit australien est né avec une très grosse tache de naissance au visage qui est en fait un glaucome doublé du syndrôme de Sturge Weber. Le laser a fait des miracles mais sur Instagram les parents se sont fait copieusement insulter.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 2 Août 2022 à 10:43

Kingsley avant son traitement capture @kingsley_colvin
Kingsley avant son traitement capture @kingsley_colvin
Cette mère est -elle un monstre comme certains le disent sur Instagram? Il faut avant de juger connaitre l'histoire de Kingsley. Ce magnifique petit garçon est né avec une grosse tâche de naissance sur le côté droit du visage. Dans la mesure ou cette tache est un glaucome doublé du syndrôme de Sturge Weber, ses parents ont décidé de lui faire enlever... En effet cette tache n'était pas inoffensive et pouvait entrainer des convulsions ou une cécité.

Le bébé a subi un traitement au laser, qui allait donc bien au delà de simples considérations esthétiques.
Brooke Atkins a témoigné dans le Daily Mail, car son histoire médiatisée a fait grand bruit. Elle a ainsi expliqué que ces tâches de naissance : " sont progressives, ce qui signifie qu'elles changeront et s'assombriront avec le temps. Ces taches peuvent développer une apparence pavée, avec des bosses surélevées, des crêtes et le risque de bulles vasculaires, où elles saignent dangereusement ".

Sur Instagram,  ( @kingsley_colvin), Brooke a publié des photos d'avant et après le traitement... Et les ennuis ont commencé. Certains internautes n'ayant pas compris que les parents voulaient avant tout préserver la santé de l'enfant et garder la peau saine, n'y ont vu qu'une opération esthétique inutile.

Bien loin de ces considérations, le magnifique Kingsley se porte à merveille aujourd'hui et c'est bien l'essentiel.

Kingsley après son traitement capture @kingsley_colvin
Kingsley après son traitement capture @kingsley_colvin

Les parents font enlever les taches de naissance de leur bébé: les internautes les insultent