7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Coquin

Les jeux polissons


Les jeux sont-ils réservés aux enfants ?


Par Dorine Autran - Publié le Lundi 16 Novembre 2009 à 09:50 | Lu 2797 fois

Ma réponse est non !
Nous avons nos jeux et aimons y jouer de façon ludique et coquine. J'ai choisi de vous faire découvrir mes favoris.

Nous n'avons que l'embarras du choix.....

Des jeux soft pour les plus romantiques avec des défis en tous genres à réaliser, comme par exemple manger nu comme un ver ou encore se contorsionner dans tous les sens pour pouvoir réaliser la position n°48 du kama sutra..... Dur dur, mais le jeu en vaut la chandelle, avis aux amateurs de sensations acrobatiques!

Des jeux de grattage ultra discrets sur fond de kama sutra, de soirées entre nanas, pour célibataires ou encore pour les enterrements de vie de jeune fille......










Des jeux de rôle pour les plus coquins

une paire de menotte en fourrure pour un confort maximal, un masque ou bandeau sexy et le tour est joué.

Laissez libre court à votre imagination... une fois n'est pas coutume! Alors pour ceux et celles qui manquent de pratique ou d'imagination (oui oui, ça arrive encore) ce n'est pas parce que vous n'avez pas de barreaux à votre lit que vous ne pouvez pas utiliser les menottes, capiche? "Chéri, ce soir on joue au gendarme et au voleur?"




Pour les nostalgiques de leur tendre enfance nous avons les fameux bonbons.
A mon époque nous les mettions à nos cous ou à nos poignets, c'était bon et rigolo, aujourd'hui c'est toujours aussi bon et rigolo, mais ça a l'avantage d'être en plus excitant. Nous les mettons à présent sur notre poitrine en guise de soutien gorge, sur nos fesses en guise de string... tout ça pour que notre "roudoudou d'amour" nous croque toute entière!
On en redemande

Jeux comestibles pour les plus gourmands avec des peintures corporels aux parfums tous plus alléchants les uns que les autres (fraise, banane, citron, vanille, sans oublier le fameux chocolat)... Ils se déclinent sous forme de tube, de bombe, de spray ou encore de stylo. Comme nos chers fabricants prennent soin de notre santé, les peintures corporelles ne contiennent pas de gluten et par conséquent ne font pas grossir, hé hé... Alors mesdames, laissez le Nutella à vos enfants; ça fait grossir et ça tache!

Et puis, pour ceux qui ont sauté le pas mais qui restent timides, les dés fantastiques leur feront passer de très bonnes soirées. Un dé pour les parties du corps, un dé pour les actions et un dernier dé pour les lieux insolites.

Conseil de Dori comme dirait un célèbre humoriste: "Détendez-vous du string" et profitez des plaisirs qui vous sont offerts! Retrouvez mes love toys sur mon site internet www.doriadore.com


A bientôt
Dori