7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Les incroyables caprices du roi de Thaïlande, réfugié en Allemagne avec son harem


A 64 ans, Rama X est roi de Thaïlande depuis un peu plus de 3 ans. Marié pas moins de cinq fois, le roi est réputé pour ses frasques. La Thaïlande étant touchée par le Coronavirus, le souverain a décidé de fuir, avec son harem, et de se réfugier en Bavière dans un très luxueux hôtel... Mais comme il s'ennuye en Allemagne, il joue avec ses Boeing 737-800 à survoler les frontières de l'espace Schengen, poussant même jusqu'à la Thaïlande !


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 14 Avril 2020 à 10:59 | Lu 6697 fois

Les incroyables caprices du roi de Thaïlande, réfugié en Allemagne avec son harem

Le confinement semble être trop compliqué pour lui, même avec son harem! Rama X a donc décidé de faire voler ses avions, vides, au dessus de l'Allemagne, et de frôler la frontière française. Puis la semaine dernière il s'est offert un aller-retour en Thaïlande, occasion pour laquelle il a fait fermer l'aéroport de Bangkok.

Le site Flightradar24, a repéré le Boeing HS-HMK effectuant une rotation Munich-Munich d'1h10 ou encore un autre vol similaire avec le Boeing HS-MVS de la Royal Thai Air Force... Le roi aimerait faire "des touch and go," se poser puis redécoller immédiatement. à grand renfort de remise de gaz. Pendant ce temps son pays tente de surmonter l'épreuve du Coronavirus.