7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Les hommes infidèles fantasment sur la nounou


Une aventure avec la nounou, ce n'est pas réservé aux infidèles d'Hollywood. 82% des hommes infidèles fantasment sur la nounou qui prend soin de leurs enfants. Malins, la majorité des hommes interrogés sont sûrs que leurs femmes choisissent une nounou qui n'est pas sexy, afin de réduire la tentation


- Publié le Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:26

2015 marque la fin de deux mariages célèbres à cause d'une relation avec la nounou – Gwen Stefani et Gavin Rossdale, et Ben Affleck et Jennifer Garner – tous deux victimes de nounous trop sexy. Précédemment, Jude Law et Sienna Miller, ainsi que Uma Thurman et Ethan Hawke, avaient souffert de relation avec les jeunes filles au pair. Enfin Arnold Schwarzenegger a surpassé tous les maris infidèles d'Hollywood, en élevant secrètement son fils qu'il a eu avec sa femme de ménage.

Les hommes de la vraie vie suivent les traces des stars d'Hollywood, comme le révèle une récente enquête plus de 80% des hommes infidèles fantasment sur la nounou qui prend soin de leurs enfants, et à un certain moment ont ressenti qu'elles engageaient un flirt avec eux.

L'enquête menée par Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a permis d'interroger 3 652 hommes membres du site, afin de découvrir leurs idées les plus profondes, sombres et lubriques, concernant la nounou de leurs enfants.

Neuf hommes sur dix sont certains que leurs femmes choisissent des nounous qui ne sont pas attirantes afin de réduire les chances de tentations, toutefois un joli visage et un beau corps sexy ne sont pas les premières caractéristiques qui attirent les infidèles vers les nounous.

La 1ère chose la plus sexy qui attire un homme vers la nounou, est le fait qu'elle prenne soin de ses enfants avec tendresse, selon 28% des infidèles interrogés.

Moins de 20% avouent être attirés par la nounou parce qu'elle est jeune et pleine de vie (19%), parce qu'elle est facile d'accès car toujours à la maison (18%) ou encore qu'elle est le fruit défendu (13%).