La destination Seychelles connaît un nouvel élan… Vincent E.Merito, ministre du développement communautaire de la jeunesse,des sports et de la culture des Seychelles, et Alain St Ange, directeur du tourisme des Seychelles sont venus dans notre île afin de sceller de nouveaux accords de coopération… La complémentarité de nos deux îles semble intéresser les Seychellois, et ils sont venus le dire, tout en n’oubliant pas de promouvoir leur destination de rêve.
L’hôtellerie seychelloise s’est démocratisée et Alain St Ange le clame haut et fort: «Il y a toute une gamme d’hôtels pour tous les budgets, à partir de 60€ la nuit. Air Austral dessert dorénavant la destination deux fois par semaine. Nous offrons maintenant 6 000 chambres, et 1000 de plus dans 2 ans. Les Seychelles c’est le Best Five. Mieux qu’un safari, nous avons les plus belles plages de l’Océan Indien, les plus beaux hôtels, le meilleur climat, la plus grande diversité d’îles et enfin un peuple de métissage exceptionnel. Quelque soit la gamme d’hôtel choisie, la qualité est là aux Seychelles. Tous les grands noms de l’hôtellerie mauricienne sont d’ailleurs présents chez nous, comme Beachcomber ou le groupe Constance. Ce repositionnement des Seychelles va être appuyé par nos ambassadeurs du tourisme… Bientôt trois seront en place à la Réunion».
VincentE.Merito reprend… «Les moments difficiles sont derrière nous. Les nouvelles Seychelles sont une destination qui va faire rêver. Nous sommes dans le développement durable depuis plus de 30 ans. Nos îles sont intactes. Les Seychelles ont les plus belles plages de l ‘Océan Indien, la Réunion les plus belles montagnes…Nous avons plein de choses à faire ensemble».


















