7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Le scandale de l'ex Miss devenue enseignante qui envoyait des photos d'elle nue à un élève


Qu'a t-il bien pu se passer dans la tête de celle qui autrefois portait une couronne et une écharpe... Une ex reine de beauté devenue enseignante est aujourd'hui en prison. Des podiums à la liste des délinquants sexuels, la chute est rude pour Ramsey Bearse!



Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 21 Juillet 2020 à 11:51 | Lu 5223 fois

En 2015, Ramsey Bearse, représentait le Kentucky lors de l'élection Miss America et se classait dans le Top 12, se faisant remarquer pour ses talents de violoniste. La semaine dernière, l'ex reine de beauté de 29 ans a fait la Une des grands titres mais dans la rubrique faits divers. Celle qui est devenue enseignante vient en effet d'écoper de deux ans de prison pour avoir envoyé à un adolescent des photos d'elle dénudée.

CNN relate les faits: les parents d'un adolescent de 15 ans ont découvert sur le téléphone de leur fils les photos d'une femme seins nus. Le comble pour eux a été de constater que ces photos avaient été envoyées par une professeure du jeune homme.

Ramsey  enseignait en effet  les sciences à la Andrew Jackson Middle School de Cross Lanes, en Virginie occidentale
Arrêtée en décembre 2018, elle a été condamnée à 2 ans de prison... Elle a reconnu avoir envoyées via Snapchat 4 photos. Elle a plaidé coupable de possession de matériel représentant des mineurs dans un comportement sexuellement explicite, car le jeune homme en retour de ses clichés lui avait envoyé des photos également très intimes. L'ex reine de beauté sera inscrite sur la liste des délinquants sexuels pour le reste de sa vie.