7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Le sac de Nabilla, un cadeau de la Saint Valentin qui fait polémique


Alors que la France est en crise, que les gens tentent de retourner à l'essentiel, certains se donnent du bon temps et s'affichent sur les réseaux... Nabilla et son sac à 16 000€ reçu pour la Saint Valentin font polémique.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 16 Février 2021 à 16:08 | Lu 296 fois

Le sac de Nabilla, un cadeau de la Saint Valentin qui fait polémique


L'objet est magnifique, collector diront les fans. Le maroquinier Hermès édite encore le cultissime sac " Birkin Cargo" à prix d'or... Ce sac a été crée en 1984 pour Jane Birkin, jeune maman qui ne trouvait pas alors de sac cabas où elle puisse mettre des affaires de bébé ( le sac est doté d'un porte biberon)... Une des pièces les plus recherchées de la maison aujourd'hui.

La starlette Nabilla, en rêvait, Thomas Vergara lui a offert pour la Saint Valentin. Si le vrai luxe n'est jamais ostentatoire, cela ne s'applique pas à Nabilla filmée par son mari. 
Nabilla qui n'en rate jamais une, explique également dans la vidéo être allée faire une promenade sur le lac de Paris ( qui n'est autre que la Seine).
Les internautes face à cet étalage de luxe ont des mots très durs, pour ce cadeau hors norme, où pour certains se pâment d'envie !

Pour mémoire, en février dernier avait encore eu droit à un sac Hermès argenté en peau de crocodile. Prix de cette folie et aberration écologique? 380 000 euros. La encore les réseaux sociaux s'étaient déchainés : Nabilla en grande professionnelle sait capter l'attention !