7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Beauté

Le nouveau parfum de Shiseido: Ever Bloom
L’éternité de l’instant


Le flacon a la densité des beaux objets. Sublime concentré de nature et de féminité, ce flacon plein de sensualité attend d’être possédé pour s’animer et délivrer toute sa magie : une lumière rouge arrivée de nulle part, symbole de la beauté intérieure, entre dans le flacon pour s’y diffuser partout. Le jus? Un accord lumineux floral musqué,fleur d’oranger-gardénia, qui invente une nouvelle fraicheur sensuelle et laisse sur le corps une empreinte précieuse.


- Publié le Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:53 | Lu 762 fois

Sur le capot du flacon, à la façon d’un sceau secret, se cache la signature éternelle de la maison Shiseido : deux branches fraîches de camélia entrelacées, gravées dans le verre pour l’éternité :

Aurélien Guichard, le créateur d'Ever Bloom raconte sa création: «J’ai imaginé un cœur floral transparent, clean et naturel. Une fleur abstraite qu’on ne parvient pas forcément à identifier, une fleur qui aurait été “floutée”. Un jus soyeux et doux qui s’enroule sur la peau. J’ai cherché d’abord à retrouver l’odeur d’une nuque de femme, de sa peau très pure, hydratée»...

Disponible dans les parfumeries de l'île