7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Le marié du siècle risque 25 ans de prison


Le conte de fée va-t-il tourner court et le prince charmant se retrouver derrière les barreaux? La semaine dernière les images du fastueux mariage à Paris de Madelaine Brockway, richissime héritière américaine, et Jacob Lagrone, évalué à 54 millions d'euros ont ébloui le monde entier. Cependant, le couple fait à nouveau la une des actualités, mais cette fois-ci pour une raison beaucoup moins réjouissante.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:01

L'homme qui a privatisé Paris pour son mariage finira t-il en prison?

Un mariage à 54 millions d'euros
Le mariage somptueux de ce couple américain fortuné a captivé l'attention des médias récemment, se démarquant par son extravagance. Certains le qualifient même de "mariage du siècle", car pendant cinq jours, le couple a pratiquement privatisé l'ensemble de Paris, y compris des lieux emblématiques tels que le Château de Versailles, la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe ou encore se sont offerts un concert privé des Maroon 5. Des centaines d'invités ont été choyés le tout pour une somme considérable de 54 millions d'euros, suscitant ainsi de nombreuses réactions.

Cependant, le conte de fées risque de se transformer en cauchemar pour le couple, comme le rapporte NBC. Selon les médias américains, Jacob Lagrone pourrait être condamné à la réclusion à perpétuité, car il est suspecté d'avoir ouvert le feu sur des policiers.

Le 14 mars dernier, à Westworth Village, au Texas, trois agents de police ont été la cible de tirs lors d'une intervention. Selon les autorités locales citées par NBC News, l'auteur présumé des tirs serait Jacob Lagrone. Il a été arrêté immédiatement, mais a été libéré sous caution par la suite. Son procès est en cours, et l'homme de 29 ans risque jusqu'à 25 ans de prison pour avoir "intentionnellement ou sciemment menacé" des policiers en utilisant "une arme mortelle lors de l'agression, à savoir une arme à feu".






Les + plus lus de la semaine