7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Le Grand Journal est-il mort ?


Les audiences sont catastrophiques... Il se pourrait que l'émission phare de Canal + soit déprogrammée à la fin du mois, et ce avant même la fin de sa saison.


Par Amrita Valeama - Publié le Vendredi 10 Février 2017 à 16:48

Le Grand Journal est-il mort ?
Depuis le départ de Michel Denisot, les audiences sont en baisse même si Antoine de Caunes, nouveau présentateur du programme télévisé, a fait de son mieux. Ainsi il a eu la judicieuse idée de remettre les Guignols de l’info à leurs horaires historiques. 

Le Grand Journal culmine avec une moyenne de 124 000 téléspectateurs, qui représente 0,6% de part d’audience, et ce qui est très loin des scores réalisés par les émissions Quotidien (TMC), C à vous (France 5) et Touche pas à mon poste (C8) qui rassemblent toutes plus d’un million de téléspectateurs chaque soir. Yann Barthès, Anne-Sophie Lapix et l’incontournable Cyril Hanouna ont la faveur des téléspectateurs et Barthès serait en passe de gagner son pari.

Un membre de la production Puremédias a expliqué que « Plus personne ne nous regarde, alors qu’on se défonce tous les jours. C’est peut-être mieux comme ça… ». Maintenant il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle de la part de Canal+, concernant son projet d’avenir sur cette émission télévisée. Annonce qui arrivera certainement vers mars ou avril…