Beautés Créoles

Laurence Nayagom, une beauté créole qui pétille

Elle pétille Laurence Nayagom et ne se départit jamais de son beau sourire. A 20 ans, étudiante à Saint-Denis elle affectionne tout particulièrement la nature de son île, le gospel et ses amis...


Photos: YKS YAKUSA


Originaire de la Rivière Saint-Louis, Laurence est aujourd'hui dionysienne car étudie à la faculté du Moufia. En première année de Science Sociale, elle étudie également le marketing relationnel.

Laurence est une jeune femme pétillante qui à toujours le sourire d'ailleurs, c'est l'une de ses plus grandes forces selon elle. Elle avoue : " Mes proches m'appellent la fofolle car je suis celle qui fait tout le temps rire 'la galerie. Je suis une fille qui à grand coeur et qui fait passer les autres avant ses propres priorités".


Grande passionnée d' histoire de l'art, elle s'intéresse à la peinture mais aussi à la sculpture et à l'architecture... Elle le dit : "c'est mon élément. Je suis aussi une amoureuse de la nature, nous avons la chance de vivre sur une belle île qui regorge de multiples facettes, et je reste toujours aussi émerveillée. La nature est le meilleur moyen pour moi de me ressourcer et de m'évader l'esprit".
Son autre passion, car elle en a encore une ? La musique et le Gospel... 










Mercredi 10 Avril 2019
Chloé Grondin
Lu 2925 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2019 - 10:25 Sandrine, la trentenaire rayonnante

Lundi 15 Avril 2019 - 16:13 Tatian, poser pour le plaisir