7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
En Bref !

Lady Diana ne se sépa­rait jamais de son sextoy


Qu’em­mènent les prin­cesses partout avec elle? Leur diadème? Leur robe fétiche? Selon l'ancien garde du corps de la Prin­cesse Diana, en ce qui la concerne, c’était son sextoy. Et pourquoi pas?


- Publié le Jeudi 18 Août 2016 à 10:48

Quand on est garde du corps d’une célé­brité – en l'occur­rence couron­née, on a forcé­ment accès à des petits secrets de sa vie. Ken Wharfe, ancien offi­cier de la garde royale, garde du corps, révèle que la Prin­cesse Diana appor­tait  avec elle un objet auquel elle tenait visi­ble­ment beau­coup : un sextoy. Elle l’au­rait même baptisé « Le Gadget », et le prenait dans tous ses dépla­ce­ments à l’étran­ger ou loin de sa rési­dence. D’après les dires de Wharfe, elle aurait abordé le sujet lors d’une soirée avec son staff sûre­ment bien arro­sée.

« Le Gadget » était donc de tous les dépla­ce­ments royaux, ce qui donne lieu à quelques anec­dotes dont Ken Wharfe se souvient très bien. Lors d’un voyage au Népal, par exemple, elle l’au­rait oublié sur place, obli­gée, très gênée, de se la faire rapa­trier dans une valise diplo­ma­tique jusqu’à l’am­bas­sade britan­nique locale. Il était arrivé à bon port sur un plateau d’argent, porté par un gurkha, ces soldats recru­tés au Népal.

Ken Wharfe avait déjà révélé dans son livre Diana : un secret bien gardé, l’épi­sode le plus humi­liant vécu par la prin­cesse de Galles,  décé­dée le 31 août 1997. Son livre s’était vendu à plusieurs centaines de milliers d’exem­plaires.