7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

L'ignoble vidéo du champion de boxe : il explique comment frapper sa femme en confinement


A-t-il voulu faire de l'humour? Est-il tout simplement stupide? Le champion de boxe Billy Joe Saunders a publié une vidéo ce week end dans laquelle il explique comment frapper sa femme ou sa petite amie en cette période de confinement. Hallucinant de stupidité même si il a fini pas présenter des excuses!


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 30 Mars 2020 à 16:31 | Lu 2450 fois

L'ignoble vidéo du champion de boxe : il explique comment frapper sa femme en confinement
Bien que la vidéo soit toujours visible, inutile de la partager au regard de sa stupidité. Le britannique Billy Joe Saunders, 30 ans, s'est cru très fin en faisant une démonstration sur un punching-ball de KO parfait à l'égard de sa femme ou compagne pendant le confinement. Il précise d'ailleurs, que ce geste est à faire si  « elle vient vers vous pour vous cracher son venin à la gueule ». Le niveau est donné ! S'en suit une démonstration pratique, et il faut s'y reprendre à deux fois! 

Le bad-buzz  est tel qu'il a dû présenter des excuses sur Twitter écrivant: « Je ne pardonnerai jamais la violence domestique et si je voyais un homme toucher une femme, je le réduirais moi-même en miettes ». Peut-on excuser la bêtise ? Pas certain !