7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Coquin

L’hôtesse s’est envoyée en l’air avec les pilotes dans le cockpit


Cette hôtesse de l’air de la compagnie aérienne Transavia adorait prendre du bon temps dans le cockpit... Elle avait cependant sous-estimé la réaction de son mari!


- Publié le Lundi 17 Octobre 2016 à 20:05 | Lu 11325 fois

L’hôtesse s’est envoyée en l’air avec les pilotes dans le cockpit
L’affaire risque de faire grand bruit. Une commissaire de bord néerlandaise (chef des stewards et des hôtesses) est au cœur d’un scandale. La femme de 46 ans est poursuivie pour avoir enfreint les règles en vigueur dans l'aéronautique. Cette hôtesse de l’air de la compagnie Transavia (la filiale low-coast d’Air France) adorait prendre du bon temps avec les pilotes, dans le cockpit...

Ainsi, elle a multiplié les rapports sexuels en plein vol. Ironie du sort, l’hôtesse avait tout raconté en "détails" dans son journal intime. Lequel a fini par tomber dans les mains de son mari. Furieux, ce dernier a menacé de faire un grand déballage. Entre autres, dévoiler les noms des amants de sa femme, alors que bon nombre d’entre eux sont bel et bien mariés.
 
La compagnie aérienne reconnait le caractère lourd des fautes de ses employés qui s’envoyaient en l’air en plein vol. Des spécialistes en aéronautique vont mener des expertises pour mesurer les risques qu’un rapport sexuel peut représenter dans un cockpit. Par ailleurs, le mari bafoué sera entendu au tribunal le 24 octobre prochain.