7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

L'étudiante en médecine arrache le coeur de sa mère encore vivante


Même les pires films d'horreur ne pourraient concevoir un tel scénario! Une étudiante en médecine de 21 ans vient d'assassiner sa mère de la façon la plus sauvage qui soit. Les faits se sont produits en Moldavie, perpétrés par une jeune femme étudiante en médecine.


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:31 | Lu 15718 fois

Image par nickfrom de Pixabay
Image par nickfrom de Pixabay
Elle s'appelle Anna Leikovic et a 21 ans. Celle qui est également une Instagrameuse en devenir dans son pays risque de passer une bonne partie de sa vie en prison ou en hôpital psychiatrique. Rien ne prédestinait cette jeune étudiante en médecine à se muter en épouvantable criminelle. Elle est présumée coupable d'avoir arraché le coeur, les poumons et intestins de sa mère. 

Elle arrache le coeur de sa mère encore vivante
A 40 ans sa mère n'a eu aucune chance. Un policier s'est confié au journal Komsomolskaya révélant : "Elle a poignardé sa mère avec un couteau, puis a arraché le coeur de cette femme qui était encore vivante. Je ne sais pas comment c'est possible, mais elle a arraché le coeur d'une femme en train de mourir."

Le massacre a ensuite continué, Anna Leikovic se serait ensuite attaqué à d'autres organes, arrachant les poumons et intestins de la victime.

La suite en dit long sur l'état d'esprit de la présumée criminelle: elle serait ensuite aller se doucher puis aurait attendu son petit ami sur les lieux du crime. Son mobile? Manifestement sa mère la soupçonnait d'être sous l'emprise de la drogue et souhaitait qu'elle fasse une cure de désintoxication. Un journaliste a pu lui demander si elle avait tué et mutilé sa mère... Sa réponse faite en riant :  "Au revoir".